8 superbes crèmes de coiffage pour cheveux fins

Si vous trouvez des huiles et les sérums un peu trop lourds, une crème coiffante plus légère que l’air est ce dont votre régime capillaire a besoin

LIVING PROOF AMP2 INSTANT TEXTURE VOLUMISER
Grâce à la molécule brevetée PBAE-, cette crème plus légère que l’air travaille efficacement pour dilater les cheveux fins de l’intérieur. Sans huile, il ne pèse pas un poil.

CRÈME STYLE GURU ORIGINAL ET MINÉRAL
Comme du velcro pour les cheveux, une noisette de cette crème coiffante appliquée à la main dès les racines fournit aux cheveux fins du volume et de la texture, sans lourdeur.

CREME DE VOLUME SACHAJUAN
Elle lisse, lustre, amorce, volumise et protège contre l’humidité. Appliquez sur les longueurs humides avant séchage ou  sur cheveux secs pour bannir les frisottis.

BUMBLE ET BUMBLE BB STYLING CREAM
Elle donne aux cheveux minces du gros style. Appliquez une petite quantité dans les longueurs humides avant de dynamiser avec la chaleur et de vous émerveiller sur le volume rebondissant.

DR BRONNER’S PEPPERMINT BIO CONDITIONNEUR ET CREME DE STYLE
Une seule goutte souffle la vie dans des boucles plates tout en nourrissant et hydratant. La meilleure partie? Les cheveux ne semblent pas gras ou lourds et la menthe poivrée anime les sens.

CREME D’ORIBE POUR STYLISME
Cette crème coiffante est super légère et idéale pour celles qui ne veulent pas faire de compromis sur le maintien de l’hydratation de leurs cheveux fins.

LA CRÈME PAUL MITCHELL SOFT STYLE
Un classique culte pour une raison, cette crème de coiffage épaissit et nourrit les cheveux sans laisser un résidu collant. Bonjour, brillance.

OUAI FINISHING CREAM
Une couverture légère sur des longueurs sèches bannit le halo de frisottis disgracieux qui a tendance à se glisser sur les cheveux séchés à l’air libre. Bravo à la marque fondatrice Jen Atkin.

Publié dans ete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *