4 Coiffures que tout le monde voudra en 2017

Que ce soit une frange floue, des dégradés courts, un reflet ou une toute nouvelle couleur de cheveux, la nouvelle année apporte avec elle l’occasion idéale de tester les coiffures les plus convoitées et les tendances des cheveux portées par les célébrités et les stars du street-style.

 

CHEVEUX
Ceux qui ont des traits de visage angulaires devraient adopter le look androgyne cette année. Cependant, ce n’est pas seulement un look réservé au les pommettes hautes et mâchoires aiguisées.

Le coiffeur de célébrités George Northwood dit: «Rien ne peut être aussi transformateur pour un visage que le court mais c’est un changement dramatique. Plus doux le visage, plus forte peut être la coupe, et vice versa.

Il est important de souligner que ce n’est pas un look pour les faibles de cœur.

«Gardez à l’esprit qu’il vous faudra environ deux ans ou plus pour arriver à la longueur épaules, donc ce n’est pas un changement qu’on fait sans réfléchir. Cela dit, si vous aimez les changements, alors c’est génial, car vous pouvez profiter de chaque étape de la pousse. Comme pour tout changement dramatique, vous devrez peut-être ajuster vos vêtements et votre maquillage pour vous sentir comme «vous», ajoute George.

CURL-STYLING, FAUX-PERMS
Cette période de l’année  fait des ravages sur nos cheveux, ce qui entraîne des boucles reblles et des frisottis qu’aucun fer à lisser ne peut apprivoiser.

Le co-fondateur de Bleach London, Alex Brownsell, nous encourage à aimer nos boucles d’une chouette manière cette année.

«Westworld a été ma plus grande inspiration cheveux de 2016. Rejouez la crise existentielle du look des champs en attaquant vos cheveux avec des pinces à friser et en croisant les doigts. Ce n’est pas un look quotidien à cause du temps qu’il faut, mais c’est un moyen parfait de passer quelques heures entre les boucles narratives. Ou essayez une pinces à trois bouts pour donner plus un style des années 80. ‘

Pour garder la boucle, Alex suggère d’utiliser un spray épaississant Bumble and Bumble puis de sécher, avant de poser les boucles avec le L’Oréal Paris Elnett Hairspray. «Ne soyez pas timide – plus c’est mieux car il gardera le style pour plus longtemps», ajoute-t-elle.

LA SOEUR DE BARDOT
Prenez une page de notre livre des sœurs gauloises cette année et demandez le ‘Brigitte Bangs’ – qui signifie une frange – qui a été arborée par des femmes comme Chloe Grace Moretz, Penelope Cruz, Alexa Chung, Taylor Swift et Goldie Hawn.

Jamie Stevens – propriétaire de Jamie Stevens Hair – vous conseille si vous choisissez ce style pour 2017: «Ils clé est de trouver la bonne pour votre visage. Consultez votre styliste afin qu’il puissent évaluer votre forme de visage et déterminer la frange parfaite pour vous.

«Une frange, lorsqu’elle est bien coupée, peut faire des merveilles et constitue un grand point focal», at-il ajouté.

LA QUEUE DE CHEVAL

Jamie Stevens – qui a coiffé Kylie Minogue, Elle Macpherson et Eva Herzigova -predit le retour de la queue de cheval en 2017.

«Il y en a vraiment une pour tout le monde. Essayez de l’attacher avec un ruban lâche pour une jolie touche. Combiner des accessoires cool avec une queue de cheval vous donne des combinaisons illimitées qui fonctionnent pour n’importe quelle occasion », dit-il.

Le meilleur conseil de Jamie?

Inclinez la tête lorsque vous vous brossez dans une queue de cheval et assurez-vous que le dessous de votre queue de cheval soit serré. Beaucoup de gens pointent automatiquement leurs cheveux vers avant, mais cela causera un fond loose. Lorsque vos cheveux sont fixés, pulvérisez de la laque sur votre brosse et lissez pour éliminer les frisottis « , conseille-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *