4 autres coiffures que tout le monde voudra en 2017

Restez sur les devants

LE BOB MODERNE

Darren Ambrose – ancien coiffeur britannique de l’année – dit que si le bob continuera d’être un favori ferme cette année, nous devrions nous attendre à le voir avec une touche moderne.

«Le bob n’est jamais à la mode, mais nous verrons une ligne différente – plutôt que d’une coupe classique, nous verrons plus court arrière et les côtés plus longs ou un look plus libre, avec une  texture douce en couches pour améliorer le mouvement de la coupe de cheveux », dit-il.

 

SE METTRE AU VERT
Avec la nouvelle année vient l’occasion de faire dans l’audacieux et l’expérimental avec la couleur.

Et tandis que nous pensons que la tendance des cheveux délicieux de l’année dernière a été un peu trop «out there», le porte-parole couleur Royaume-Un de L’Oréal Professional, Jack Howard, affirme que le vert sera l’une de nos teintes clés pour 2017.

«Les nuances vertes ont été certainement à la hausse au cours des derniers mois de 2016 et la couleur de l’année, Verdure, a déjà fait des vagues dans le monde des cheveux au début de 2017.

«Le secret d’un vert portatif est de le rendre plus riche – les métaux et les émeraudes profonds sont les teintes les plus cool», ajoute-t-il.

LE MOMU – MODELLE MULTI
Karine Jackson, la coiffeuse de l’année à Londres , défend l’évolution du mulet cette année. Oui vraiment.

«Le principe du mulet est que l’arrière est plus long et le devant est plus court – en l’adaptant à l’âge et la forme du visage, il devient le MoMu et il va fonctionner sur n’importe qui. Le mulet décrit une forme et cette nouvelle version est un moyen à la mode de le porter », dit-elle.

Mais, n’allez pas penser à la coupe si dure.

«Nous l’avons rendue plus douce, moins anguleuse – c’est une prise plus glamour qui est plus mélangée et conique que son incarnation originale – dans les années 80 c’était presque deux coupes de cheveux – elle était courte autour des oreilles – maintenant elle est plus longue autour des oreilles mais encore plus courte sur le dessus, et c’est une façon plus transparente de le porter », dit-elle.

Afin de préparer vos cheveux, Jackson suggère d’utiliser Organic Color Systems Thermal 2 Vingt avant de coiffer pour protéger et ajouter de la brillance et vous suggère de sécher rapidement les racines avant d’utiliser une brosse ronde à sécher.

 

NEON / GLOW DANS LES CHEVEUX
Inspirez-vous du spectacle rave de Neon 90’s de Marc Jacob et remettez-le aux boucles multicolores cette année.

Selon Alex Brownsell, les plus grandes tendances qu’elle voit aux salons Bleach maintenant sont néon et brillent dans l’obscurité.

«Je suis habituée aux teintes funky, mais ces nouvelles couleurs sont les premières qui me font me sentir vieille. Tous ces enfants viennent en voulant se surpasser avec d’intenses nuances numériques, qui leur donnent des têtes presque CGI. Pensez à de l’acide sulfurique fondant un amas d’argile abandonnée, dit-elle.

Oserez-vous teindre en néon?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *