Maillots de bain

À cette période de l’année, beaucoup de gens (comme nous !) commence à rêver du soleil, des plages, des jours paresseux et l’été en général. On a vraiment la chance en France, parce que même si vous ne pouvez pas aller à l’étranger pour vos vacances, vous pouvez facilement chercher un peu du soleil et un paradis ici en France. Quand il fait beau et il y a du soleil, on aime bien aller à la plage pour se bronzer, se nager et se relaxer. Cependant, on ne peut pas aller à la plage sans un maillot de bain, alors ici vous pouvez voir nos choix pour les maillots de bain qui seront parfaits cet été.

Pour un maillot de bain qui vous donne assez de couverture, qui est chic mais aussi pratique, on adore le maillot de bain ici de la marque suédois H&M. Bleu marin est toujours un couleur classique, surtout quand vous êtes a la plage, et le motif des petites ancres est très jolie et aussi un peu kitsch ! La forme est flatteuse pour la plupart des femmes, et pour les femmes un gros buste, le style cou-chemisier est vraiment pratique et sécurise. Pour un look des années 1950 a la plage, ce maillot de bain est parfait, et le prix est bon comme d’habitude pour les vêtements d’H&M.

 

 

 

Pour un bikini classique en noir mais est aussi un peu inhabituel, on adore le bikini ici de Pimkie. Ce bikini a des « pétales » qui donnent un look mignon mais aussi chic au bikini noir. Un bikini en noir est toujours utile mais avec des pétales, il est vraiment quelque chose spécial. Si vous décidez d’acheter ce bikini (on vous recommande !), vous pouvez profiter d’une remise avec ce code réduction Pimkie. Pimkie a toujours des bonnes affaires, mais vous pouvez économiser encore un peu plus avec ce code. (Voir conditions sur le site).

Pour un bikini avec qui vous pouvez être un peu plus active, on aime bien la collection chez Roxy, qui est la marque pour la femme qui aime bien être dehors ! Le bikini dans l’image est simple, mais quand même féminin avec un motif en gris des fleurs tropicales. Vous pouvez faire des water-sports sans soucis dans ce bikini, et les couleurs de noir, blanc et gris sont toujours chics et vont marcher bien avec un bronzage !

Alors vous pouvez commencer d’être prête pour l’été déjà avec un nouveau maillot de bain !

 

Publié dans ete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *